Paris
Beyrouth
Londres

Un atelier niché dans l’ancien Théâtre de Babylone, dans le 7e arrondissement de Paris ; la célèbre maison Dagher de Beyrouth ; une boutique londonienne ouverte à Mayfair, en février 2020… À travers ces lieux prestigieux et parfois insolites, nous invitons le visiteur à venir découvrir l’univers Maison Rabih Kayrouz.

Chacun de ces lieux présente à nos clientes et amis de passage les différentes lignes proposées par la maison: Prêt-à-porter, Couture, Mariée, Bijoux ou accessoires. Tout comme les silhouettes contemporaines et intemporelles de ses collections, les boutiques de la Maison Rabih Kayrouz inspirent une sensation de simplicité raffinée, de sérénité et de chaleur. Elles reflètent la généreuse personnalité de leur créateur, pour qui hospitalité rime avec savoir-vivre.

De Paris à Beyrouth, Kayrouz aime recevoir et partager sa passion de la mode, de l’artisanat et de la cuisine. Ainsi, se tiennent souvent de grands dîners, comme en famille. Des plats libanais faits maison sont dégustés dans ces vastes lieux, calmes et lumineux, où les convives peuvent découvrir le fonctionnement interne de l’atelier…

Toggle
MRK Logo

Paris

38 Boulevard Raspail
75007 Paris
France

Situé dans l’ancien théâtre de Babylone depuis 2009, le QG parisien de la Maison Rabih Kayrouz rassemble à la fois un atelier, une boutique et un salon Haute Couture. Ce laboratoire créatif de la marque sert également de décor pour présenter les collections. L’endroit, spacieux, comprend d’immenses fenêtres d’origine et un escalier monumental menant à l’atelier de couture. Toute l'année, cette adresse est une véritable fourmilière où des robes se créent, où nos clientes viennent essayer le vêtement coupé sur mesure, où les amis se rassemblent parfois autour d’un dîner... C’est là toute l’hospitalité, le charisme et le style de vie très holistique de Maison Rabih Kayrouz.

MRK Logo

beyrouth

320 Rue Gouraud
GEMMAYZÉ
BEYROUTH
LIBAN

Cette impressionnante boutique s’est installée dans le palais Dagher, au coeur du quartier de Gemmayzé. Ouverte en 2019, elle marque un nouveau chapitre de la marque, qui célébrait ses 20 ans cette même année. Cette demeure, baignée de lumière méditerranéenne, fut construite à l’emplacement d'une ancienne fabrique de tissage de soie. L'enchaînement des pièces à hauts plafonds s’organise autour d’un hall central. Celle-ci a conservé son décor d’origine, datant du XIXe siècle et son aura magique. Sont rassemblés ici, sous un même toit, deux ateliers, un salon Haute Couture et une boutique de prêt-à-porter.

MRK Logo

Londres

24-25 Mount Street Mayfair
W1K 2RRLONDRES
ROYAUME-UNI

Cette boutique située sur Mount Street, à Mayfair, a ouvert ses portes en février 2020. Quatre espaces présentent les différentes lignes de vêtements, conduisant les visiteuses jusqu'au salon Haute Couture. Mêlé aux parquets et aux cheminées d’origine, avec leurs motifs détaillés, le vêtement a, ici, le rôle principal.

Points de vente

Allemagne

APROPOSDusseldorf

APROPOS
Hamburg

APROPOS
Köln


Arabie Saoudite

BLANK BOUTIQUE
Riyadh

ÉTOILE LA BOUTIQUE
Riyadh

Autriche

BOUTIQUE CHEGINI
Wien

Corée du Sud

HAN STYLE
Seoul

GALLERIA
Seoul

Emirats arabes unis

DILINA BY AL BOUSHIY
Abu Dhabi

BY SYMPHONY
Dubai

ÉTOILE LA BOUTIQUE
Dubai

VAO CONCEPT
Dubai

Etats Unis

RTW
Charleston

FORTY FIVE TEN
Dallas

MARISSA
Naples

AMAREE’S
Newport Beach

THE WEBSTER
New York

FORTY FIVE TEN
New York

THE WEBSTER
Miami

BOYD’S
Philadelphia

IKRAM
Chicago

France

IT’S BOUTIQUE
Avignon

DUCHATEL SARL
Biarritz

UN MONDE À PART
Nice

BLANC CRÈME
Marseille

PEARL
Marseille

LE BON MARCHÉ
Paris

L’ÉCLAIREUR
Paris

LES GALERIES LAFAYETTE

CHAMPS-ÉLYSÉES
Paris

LES SUITES
Paris

WHITE BIRD
Paris

MAISON ORSO
Rennes

Inde

LE MILL
Mumbai


Japon

BOUTIQUE 9200
Kumamotoshi

UNITED ARROWS
Tokyo


Koweit

AL OTHMAN
Salmiya


Philippines

HOMME ET FEMME
G/F East Tower One Rockwell
Makati City


Royaume-Uni

DOVER STREET MARKET
DSM LONDON

London

JOSEPH
London


Suisse

TASONI
ZURICH


Vénézuela

MARIA GOMEZ
Caracas


Online

MATCHES FASHION

MODA OPERANDI

THIRD EDIT

24S

Paris
Beirut
London

From the storied atelier and shop in the storied former Théâtre de Babylone in Paris’s 7th arrondissement to the Beirut flagship housed in the 19th-century Dagher Palace and the London Mayfair store opening in February, experiential retail takes on new heights chez Maison Rabih Kayrouz.

Visiting clients and friends of the house taste different atmospheres, depending on the day and occasion. Like the timeless contemporary silhouettes of its collections, Maison Rabih Kayrouz flagships carry a sense of refined simplicity, ease and warmth that reflects the designer’s generous personality, with hospitality at the heart of his lifestyle approach.

From Paris to Beirut, Kayrouz loves to entertain and share his passion for fashion, craft and food, often hosting family-style dinners of homemade Lebanese meals in the serene, light-filled and expansive spaces, where guests get to witness first-hand the inner workings of the atelier...

Toggle
MRK Logo

Paris

38 Boulevard Raspail
75007 Paris
France

Housed in the former Théâtre de Babylone and combining a store, atelier and couture salon, Maison Rabih Kayrouz’s Paris HQ since 2009 — the brand’s creative laboratory — also serves as the stage for presenting collections. The airy space boasts original floor-to-ceiling windows and a giant staircase leading to a backstage room serving as a couture workshop. The Paris atelier is a year-round hive of activity, where dresses are created, where our clients come and try a tailor-made clothing item, where friends gather over dinner… all part of the charismatic, holistic Maison Rabih Kayrouz lifestyle.

MRK Logo

beirut

320 Rue Gouraud
Gemmayze
Beirut
Lebanon

This impressive new flagship – based in the Dagher Palace in Beirut’s Gemmayze district – began a new chapter for the brand which turned 20 in 2019, the year it opened. Built on the former site of a silk-weaving factory and bathed in Mediterranean light, the building’s network of high-ceilinged rooms flows around a central hall with original 19th-century baroque décor and a time-worn magical aura. It houses two ateliers, a couture salon and ready-to-wear boutique, all under one homely roof.

MRK Logo

London

24-25 Mount Street Mayfair
W1K 2RR London
United Kingdom

Open since February 2020, the house’s red-brick flagship on Mount Street in Mayfair leads the visitor through four rooms presenting the house’s clothing lines, ending in the couture salon. Mixing sanded wooden floors and original fireplaces with precise design elements, the clothes do all the talking.

Stockists

Germany

APROPOS
Dusseldorf

APROPOS
Hamburg

APROPOS
Köln


Saudi Arabia

BLANK BOUTIQUE
Riyadh

ÉTOILE LA BOUTIQUE
Riyadh

Austria

BOUTIQUE CHEGINI
Wien

South Korea

HAN STYLE
Seoul

GALLERIA
Seoul

United Arab Emirates

DILINA BY AL BOUSHIY
Abu Dhabi

BY SYMPHONY
Dubai

ÉTOILE LA BOUTIQUE
Dubai

VAO CONCEPT
Dubai

United States

RTW
Charleston

FORTY FIVE TEN
Dallas

MARISSA
Naples

AMAREE’S
Newport Beach

THE WEBSTER
New York

FORTY FIVE TEN
New York

THE WEBSTER
Miami

BOYD’S
Philadelphia

IKRAM
Chicago

France

IT’S BOUTIQUE
Avignon

DUCHATEL SARL
Biarritz

UN MONDE À PART
Nice

BLANC CRÈME
Marseille

PEARL
Marseille

LE BON MARCHÉ
Paris

L’ÉCLAIREUR
Paris

LES GALERIES LAFAYETTE CHAMPS-ÉLYSÉES
Paris

LES SUITES
Paris

WHITE BIRD
Paris

MAISON ORSO
Rennes

India

LE MILL
Mumbai


Japan

BOUTIQUE 9200
Kumamotoshi

UNITED ARROWS
Tokyo


Kuwait

AL OTHMAN
Salmiya


Philippines

HOMME ET FEMME
G/F East Tower One Rockwell
Makati City


United Kingdom

DOVER STREET MARKET
DSM LONDON

London

JOSEPH
London


Switzerland

TASONI
Zurich


Venezuela

MARIA GOMEZ
Caracas


Online

MATCHES FASHION

MODA OPERANDI

THIRD EDIT

24S